• Dans le monde des Pokémons, les mystères ne sont pas toujours résolues. 

             C'est dans la ville d'Unys que commence cette histoire, celle de Ninon. Dans la banlieue, loin des regards. Un cri étouffé se distingue dans un temple de la forêt. Une femme épuisait laisse son dernier souffle à sa fille bien aimé.

    Des cheveux qui reflète la lune et des yeux bleu claire annonce la matinée. Lorsque la communauté du temple trouve le cadavre de la femme, un cri bien vivant leurs surprend. Tandis qu'il mourrait de faim ils décident de l'adopter. Ils y voyaient ses cheveux blancs comme un signe des Pokémon légendaires.

     

    La petite s'appelle Ninon.

     

    ***

    Elle passe son enfance au temple, annonçant des fausses prédictions aux visiteurs. Adoré par les religieux, elle est isolée et est cloîtrée pendant toute son enfance. Lorsqu'un jour...

    Une autre communauté viennent attaquer le temple. Le bâtiment est réduit à feu et à sang et alors qu'elles pensaient mourir l'un des assaillants la sauve. Elle se retrouve dans un clan de yakuza : Le clan du Ratata Noire. Le chef, un vieux à la calvicie bien entamé s'annonce comme étant son oncle. Elle ne dit rien au début, de peur que les yakuza leurs fassent du mal mais après sa fugue improvisé et un discours encourageant, elle accepte de jouer le jeu. 

       Au fils des années, Ninon est heureuse. Elle va à l'école, elle a une grande famille, des amis et les pokémons sont fascinant non ? Mais la malchance finit par revenir. Elle savait qu'être Yakuza était mal vu mais l'école le sut un jour. Le coups bas se firent en cachette mais l'épreuve qui consister à savoir si elle aurait un starter fut truqué pour qu'elle échoue. "Quelqu'un de cette classe va faire mourir les pokémons, elle ne doit pas en avoir".

     

    C'est les larmes aux yeux qu'elle rentre de sa journée.


    votre commentaire