• Les Personnages - Ninon

    Prénom: Ninon

    Caractère: Plutôt calme et douce au début, elle apprend que la vie ne l'a pas gâté. Elle devient capricieuse, manipulatrice et solitaire. Ensuite lorsqu'elle rencontre Blue elle essaie de se calmer face au gens. Elle a une réputation de jeune fille au sang chaud.Les premiers dessins de Ninon que j'ai fais :

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Août 2018 à 18:34

    C'est pas du grand pro, mais j'aime bien le chara design, cette personnage m'a l'air assez méprisable mais pas mauvaise. Sans doute un poil cliché mais intéressante. :)

      • Mercredi 15 Août 2018 à 12:31
        Merci pour ton commentaire. Oui la plupart de mes persos seront certainement parce quand je les est crée j'étais pas vraiment réfléchi sur ça :)
    2
    Vendredi 31 Août 2018 à 19:05
    Owh,elle est sympa!J'aime beaucoup le personnage! C'est vrai qu'il y a certaines choses à revoir au niveau des proportions mais c'est un problème qu'on peut régler avec de l'entraînement c:
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :